Ratecard Agora

Weborama

Description

WEBORAMA - THE DATA INTELLIGENCE PLATFORM Centré sur le management et la valorisation des données clients, Weborama a développé et connecté un ensemble de technologies (dans les domaines de IA, l’intelligence artificielle sémantique et comportementale, le data lake, la data clean room, la data science, les insights…) qui permettent aux annonceurs, aux agences et aux éditeurs d’acquérir, de retenir et de valoriser leurs audiences et d’activer des publicités ciblées, consistantes et pertinentes dans le nouvel univers cookieless, IDless et multi-devices. Weborama opère en Europe et aux Etats-Unis. OFFERS / SOLUTIONS - DMP - CDP - Data Clean Room - Activation Média & Programmatique - Data comportemantale et contextuelle (cookieless, IDless et consentless) - Studio de création de formats publicitaires innovants et interactifs, dont l'InVideo, format propriétaire de Weborama - AdServer NEWS 30/03/23 : Le Crédit Agricole d’Île-de-France s’appuie sur la Data Clean Room de Weborama pour accélérer sa stratégie de Data Collaboration 23/03/23 : Weborama consolide sa stratégie pour une publicité sécurisée en s’appuyant sur le Data Cloud de Snowflake 26/01/23 : Weborama et Implcit créent l’offre de ciblage sans cookie tiers la plus puissante du marché 03/10/22 : Ciblage sémantique : Media Square adopte la plateforme contextuelle de Weborama KEY FIGURES Fondé en 1998 - 201-500 employés CONTACT Mathilde DUQUESNE, Directrice communication - mduquesne@weborama.com 06 82 72 16 48

Nos Sessions