Ratecard Agora

RATECARD AGORA

Prochaine Session Live
Ratecard Days #6

10:00 – 11:00 | RATECARD FOCUS (interviews)

- 10:00 : THE MONEYTIZER, Paul Mettetal COO 
- 10:10 : ADYOULIKE, Damien Peponnet, Directeur Général France & Benelux 
- 10:20 : MEDIAOCEAN, Eric-Alexis Fortier, Country Manager France : "Rétrospective 2021 Flashtalking & Mediaocean " 
- 10:30 : ADWAYS, Jacques CAZIN, CEO 
- 10:40 : Nexx360, Sandrine Hertz, Directrice du développement commercial et marketing

 11:00 – 12:00 | INSIGHTS JOBS & RSE & marketing digital: mission possible ? (table ronde) 

 - ViewPay, Virginie Leprat, COO & Co-founder
- Viously, Loic Dussart, Co-fondateur 
- Starcom, Laurent Capion, CSO Starcom & Spark
- Impact+, Vincent Villaret, CEO

Les entreprises n’ont pas attendu la pandémie pour mettre en place leurs démarches RSE. Bien avant la crise, les enjeux liés au changement climatique notamment étaient au cœur des stratégies des entreprises. Mais les bénéfices de ces politiques RSE n’étaient pas toujours lisibles. 2020 a marqué un tournant : la Covid-19 a cassé les statu quo et a obligé les entreprises à se repositionner. Au-delà de la prise de conscience environnementale liée à la crise, les entreprises se retrouvent face à une nouvelle génération de collaborateurs, les millenials, qui représentent près de la moitié de la masse salariale, et la génération Z arrive également sur le marché du travail. Encore plus que leurs aînés, ils sont en quête de sens dans leur activité professionnelle et d’une contribution plus globale pour la planète. La RSE est devenue un outil incontournable d’attractivité et de rétention des talents. Au-delà de sa dimension business, l’entreprise se doit de prendre part à des enjeux économiques, sociaux et environnementaux plus larges. Cet engagement est valable dans tous les types d’entreprise et à tous les niveaux.
Qu’en est-il au sein de notre écosystème marketing digital ? La pollution numérique est évidemment dans tous les esprits, mais quelles sont les initiatives menées en termes de RSE par les sociétés AdTech & MarTech, les agences, les annonceurs, les publishers au sein de notre secteur pour que l’essence même de leur activité soit plus louable aux yeux de leurs employés quand ceux-ci tenteront une énième fois d’expliquer à leurs proches au repas de noël en quoi consiste leur job au quotidien ? 
Rendez-vous vendredi 10 décembre à 11h pour notre table ronde Ratecard Insights Jobs sur le sujet « RSE & marketing digital : mission possible ? »

Contenus vidéo
Replays et Best of

Visionnez ou revisionnez les présentations vidéo de nos partenaires (Ratecard Pitch) et les Best Of des précédentes sessions Ratecard Days

Tous les Membres Agora

Tous les Speakers

Ratecard Agora

La plateforme Ratecard Agora vise à créer des rencontres fructueuses entre fournisseurs de technologies Adtech/Martech et éditeurs, agences média digitales et annonceurs.
Retrouvez en outre tout les contenus vidéo sur les technologies membres Ratecard.

Vous êtes sur Ratecard Agora.   Pour aller sur la plateforme des Rencontres Ratecard, cliquez ici :

component teasercontacts not found