Ratecard Agora

Connexion et Accès

Quels sont les supports recommandés pour accéder à la plateforme ?
Pour une navigation optimale, nous recommandons d’utiliser un ordinateur, et le navigateur Chrome. Certains navigateurs peuvent mettre plus de temps à afficher le contenu.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ? 
Il existe une procédure de mot de passe oublié, un code secret vous sera envoyé à l’adresse mail ayant servi pour votre inscription, il vous permettra de réinitialiser votre compte.

Je me suis trompé 5 fois de mot de passe. 
Par sécurité votre compte sera inaccessible pendant 5 minutes. A l’issue de ces 5 minutes, il est conseillé d’effectuer une procédure de mot de passe oublié.

Je ne parviens pas à me connecter, le système me demande plusieurs fois mon email
Nous vous conseillons de vider le cache de votre browser, et de vous connecter sur https://agora.ratecard.fr 

Problème de vidéo et/ou son

Je ne parviens pas à activer ma vidéo ou mon son sur le rendez-vous en ligne 

 - Vérifiez que vous avez autorisé votre navigateur à utiliser votre caméra et/ou votre micro. Vous pouvez le faire en cliquant sur le cadenas à gauche de l'url du site internet.

- Effacez les données stockées en cache sur votre navigateur (Ctrl+H --> Effacer les données de navigation --> Images et fichiers en cache), puis actualisez la page du site.

- Si le problème persiste, désactivez votre VPN Entreprise.