Ratecard Agora

Vous devez être inscrit à Agora et connecté pour accéder au contenu

Description

● Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, partage son analyse sur l'impact de la fin des cookies tiers et la manière dont Pubstack s'adapte à cette évolution significative du marché digital. ● La disparition des cookies tiers conduit à un écosystème complexe de solutions alternatives, telles que les approches contextuelles et les ID solutions, mais avec une incertitude quant à la solution dominante à venir. ● La mission de Pubstack est d'accompagner les éditeurs dans cette transition, en facilitant l'intégration et le test de diverses solutions alternatives pour avancer rapidement dans un paysage en mutation. ● Bien que la fin des cookies tiers n'affecte pas directement le modèle d'affaires de Pubstack, elle a un impact indirect significatif, motivant l'entreprise à soutenir ses clients dans cette période de changement. ● Loïc Sfiligoi souligne l'importance de l'expertise et du conseil, visant à apporter une grande valeur aux clients de Pubstack à travers une expertise cross-marché et cross-éditeur, aidant les éditeurs à prendre des décisions éclairées.

Focus Pubstack | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends

Avec

Intervenants