Déjà inscrit à Agora ? Connectez-vous pour accéder à votre contenu
Description
● Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, partage son analyse sur l'impact de la fin des cookies tiers et la manière dont Pubstack s'adapte à cette évolution significative du marché digital.
● La disparition des cookies tiers conduit à un écosystème complexe de solutions alternatives, telles que les approches contextuelles et les ID solutions, mais avec une incertitude quant à la solution dominante à venir.
● La mission de Pubstack est d'accompagner les éditeurs dans cette transition, en facilitant l'intégration et le test de diverses solutions alternatives pour avancer rapidement dans un paysage en mutation.
● Bien que la fin des cookies tiers n'affecte pas directement le modèle d'affaires de Pubstack, elle a un impact indirect significatif, motivant l'entreprise à soutenir ses clients dans cette période de changement.
● Loïc Sfiligoi souligne l'importance de l'expertise et du conseil, visant à apporter une grande valeur aux clients de Pubstack à travers une expertise cross-marché et cross-éditeur, aidant les éditeurs à prendre des décisions éclairées.
Focus Pubstack | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends