Ratecard Agora

Vous devez être inscrit à Agora et connecté pour accéder au contenu

Description

● Kévan Abdoli, General Manager EMEA chez Adsquare, présente la stratégie de la société dans le domaine de la publicité numérique, axée sur l'analyse et l'exploitation des données mobiles. ● Adsquare se spécialise dans le ciblage publicitaire et la mesure du Drive to Store en utilisant des données mobiles, notamment la géolocalisation provenant de diverses applications. ● L'objectif d'Adsquare pour 2024 est de renforcer son impact en Europe, en se concentrant sur l'utilisation des technologies mobiles pour l'analyse des mouvements des consommateurs et la planification de campagnes omni-canales. ● La société travaille activement à développer des solutions pour le secteur du retail, notamment avec sa plateforme "Location Analytics for Retailers", qui aide les retailers à analyser les zones de chalandise de leurs points de vente. ● L'approche d'Adsquare vise à créer des campagnes publicitaires ciblées et efficaces à travers divers canaux numériques, en s'appuyant sur des données mobiles pour des campagnes omnicanales.

Focus Adsquare | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends

Avec