Ratecard Agora

Vous devez être inscrit à Agora et connecté pour accéder au contenu

Description

● Tristan Ougier, Head of Sales chez MINT, apporte son expertise en matière d'innovation et de gestion des données publicitaires. ● MINT, société italienne spécialisée dans les logiciels de service, se focalise sur la unification et l'optimisation des données marketing pour les directions marketing et les acheteurs média. ● Le produit phare de MINT, une plateforme ARM (Advertising Resource Management), centralise les données publicitaires dans un référentiel unique, facilitant ainsi la prise de décision et l'optimisation des stratégies marketing. ● MINT se distingue par une approche unique en matière de gestion des données, concentrant ses efforts sur la centralisation et l'analyse des données publicitaires, un domaine souvent négligé par les entreprises. ● Face à l'évolution du marché, notamment la fin des cookies tiers, MINT offre une solution alternative, aidant les annonceurs à adopter une approche basée sur l'analyse statistique des données pour optimiser leur mix média.

Focus Mint | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends

Avec

Intervenants