Ratecard Agora

Vous devez être inscrit à Agora et connecté pour accéder au contenu

Description

AGENDA 10h-11h : Interview live Ratecard Focus : - 10h-10h10 : Thibault Montanier, Head of Data & Adressability chez Sirdata - 10h10-10h20 : Luc Mornat, Country Manager France chez Commanders Act - 10h20-10h30 : Cadi Jones, Commercial Director EMEA chez Beeswax - 10h30-10h40 : Antoine Ripoche, General Manager France chez Captify - 10h40-10h50 : Loic Dussart, Co-Founder chez Viously 11h-12h : table ronde Ratecard Topic of the Month Ad Server - Sébastien Noel, Directeur Délégué, Activités Programmatique, Ad Tech et Monétisation chez M Publicité - Eric Fortier, Country Manager France chez Flashtalking (Mediaocean Group) - Véronique Pican, Country Manager France chez Smart DESCRIPTION - Années 90 : Les AdServers naissent en même temps que la publicité digitale, permettant d'envoyer des éléments (bandeaux, boutons,...) ciblés qui seront donc individualisés. - Années 2000 : L'AdServer, ayant suivi l'évolution du marché publicitaire digitale, est devenu multi-formats (mobile et vidéo oblige). L'AdServer continue d'être clé mais il se fait alors plus discret. - Années 2010 : La révolution programmatique a complètement transformé le marché et le rôle des AdServers. Que cela soit côté sell-side avec les SSP ou buy-side avec les DSP, les transactions se font désormais à la volée. - Années 2020 : Les formats continuent de se multiplier (Audio, CTV, ...), l'arrêt programmé des cookies rebat les cartes et la volonté d'indépendance face aux GAFA redouble d'intensité. Comment les sociétés fournisseurs de technologies peuvent-elles alors se différencier ? L'AdServer restera t-il le pilier du stack AdTech des éditeurs ? Comment sera t-il utilisé côté buy side une fois les cookies disparus ? RDV le 24/09!

Replay - Topic of the Month : Adserver | 24 Septembre 2021