Déjà inscrit à Agora ? Connectez-vous pour accéder à votre contenu
Description
Romain Bessuges-Meusy, CEO d'Axeptio, partage sa vision des défis du consentement numérique et des changements réglementaires lors des Ratecard Days.
● Axeptio, reconnue pour son slogan engageant « Coucou, c'est nous les cookies! », est présente sur 60 000 sites internet, simplifiant la gestion du consentement tout en améliorant l'expérience utilisateur.
● Romain souligne l'impact du Digital Market Act (DMA) européen sur les pratiques de consentement et les implications pour les entreprises dépendant de la publicité numérique.
● Axeptio se positionne comme un leader dans la gestion du consentement numérique, offrant des solutions adaptées aux exigences réglementaires sans compromettre l'expérience utilisateur.
● L'entreprise a développé une CMP TCF ciblant le marché des médias, offrant des analyses avancées en matière de consentement.
Focus Axeptio | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends