Ratecard Agora

Vous devez être inscrit à Agora et connecté pour accéder au contenu

Description

● Laurent Meuzard, Business Development Director chez Adnami, présente les objectifs d'Adnami en matière de formats publicitaires innovants, au-delà des standards IAB. ● Adnami se focalise sur la simplification de l'implémentation de formats publicitaires comme les habillages, sur desktop et web mobile, rendant ces formats aussi accessibles que les standards. ● La société se distingue par sa transparence en matière de tarification, permettant aux éditeurs de fixer leurs propres tarifs CPM, offrant clarté aux acheteurs médias. ● Un objectif majeur pour Adnami en 2024 est de faciliter la connexion directe entre éditeurs et agences médias pour l'achat de formats publicitaires “High Impact Analysis”. ● Adnami s'efforce d'améliorer constamment la qualité de ses formats pour respecter l'expérience utilisateur et le SEO, tout en garantissant une publicité moins intrusive.

Focus Adnami | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends

Avec

Intervenants