Ratecard Agora

Vous devez être inscrit à Agora et connecté pour accéder au contenu

Description

● Alexandre Schont, Head of Sales France chez RTB House, discute de l'évolution du retargeting dans un contexte où les cookies tiers sont en déclin, nécessitant des adaptations stratégiques. ● RTB House, historiquement axée sur le retargeting et dépendante des cookies, a su s'adapte pour maintenir son efficacité opérationnelle. ● La solution de RTB House repose sur la Privacy Sandbox de Google, notamment via l'initiative Protected Audience API, pour maintenir le retargeting tout en respectant la vie privée des utilisateurs. ● Avec ces changements, RTB House préserve l'efficacité du retargeting, adaptant ses méthodes pour continuer à fournir des informations pertinentes dans le cadre de restrictions des cookies tiers. ● Alexandre Schont souligne les défis liés aux navigateurs qui n'acceptent pas les cookies, comme Safari, et l'importance de diversifier les solutions de retargeting en fonction des différents environnements.

Focus RTB House | 26 Janvier 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends

Avec

Intervenants