POSITIONNEMENT
Adsquare, “The Audience & Location Intelligence Platform”, est une Ad-tech spécialisée dans le traitement de données mobile et de localisation. Notre plateforme intelligente aide les spécialistes du marketing à mieux cibler, mieux mesurer et mieux comprendre les consommateurs en connectant les univers digitaux et physiques. Nos solutions permettent aux entreprises de piloter leurs stratégies média via la plateforme Ad square, indépendante et self-service. Nos clients bénéficient d’une multitude de dimensions de données qu’ils peuvent utiliser dans plus de 40 pays dans le monde. Fondée en 2012 par Tom Laband (PDG), Sebastian Doerfel (COO) et Fritz Richter (CTO), Ad square a son siège à Berlin, avec des bureaux supplémentaires à New York, Londres, Paris, Milan, Madrid, Singapour et Düsseldorf.
OFFRES / SOLUTIONS
Targeting :
Utilisez la donnée Adsquare pour optimiser vos campagnes publicitaires programmatique avec des solutions d’audience targeting et de proximity targeting.
Measurement :
Mesurez les résultats de vos activations publicitaires avec :
– des rapports post-campagne permettant de faire ressortir un uplift de visites en point de vente
– des intégrations en temps réel avec les principales plateforme programmatique permettant de restituer dans vos interfaces de campagne un KPI de visite en point de vente
Insights :
Combinez nos données de géolocalisation avec nos audiences pour mieux connaître les visiteurs d’un point de vente.
Utilisez nos Datasets et générez des études sur-mesure afin de mieux comprendre quelles sont vos audiences les plus performantes.
Solutions dédiées à l’OOH et au DOOH :
– Ciblez des inventaires DOOH avec nos DATA
– Mesurer l’impact de votre campagne OOH/DOOH sur le trafic en magasin
– Planifiez des campagnes basées sur les données et analysez les emplacements OOH
NOUVEAUTÉS
Footfall Measurement : Adsquare est le seul partenaire global de Google sur le Footfall Measurement. Adsquare vous propose de mesurer les visites en magasin pour l’ensemble de vos activations adservées ou achetées via Google (Campaign Manager et DV360). Cette solution est possible également sur vos plateformes Social Media comme Facebook.
Out-of-Home (OOH) / Digital Out-of-Home (DOOH) Adsquare lance sa version 2 du planner OOH/ DOOH dédié à l’Outdoor Advertising : cet outil disponible sur notre plateforme self-service permet de scorer en temps réel les panneaux publicitaires par rapport �� la cible de vos campagnes. Nos segments d’audience / nos études post campagnes sont bien disponibles pour ce levier.
Plus de nouveautés :
https://www.adsquare.com/whitepapers/
https://www.adsquare.com/blog/
https://www.adsquare.com/press-releases/
CHIFFRES CLÉS
8 bureaux dans le monde, 60+ employés et des solutions disponibles dans plus de 40 pays.
NosMédias
Replay Ratecard Days #1 | Janvier 2021 | Adsquare | Kevan Abdoli | Sales Director France & Benelux
Ratecard Days #7 | Best Of | Kévan Abdoli | Adsquare
Replay Ratecard Days #1 | Janvier 2021 | Adsquare | Kevan Abdoli | Sales Director France & Benelux
Ratecard Days #7 | Best Of | Kévan Abdoli | Adsquare