Présentation
Le 4 juillet 2017, 20 éditeurs médias, plateforme e-commerce, médias locaux ont décidé de s’associer pour la mise en
commun et la commercialisation de leurs data au travers d’une plateforme innovante dont la proposition de valeur
exclusive vise à devenir une référence sur le marché.
Gravity permet à tous les annonceurs et leurs conseils de bénéficier de segments de DATA d’une grande diversité pour
exécuter des campagnes digitales programmatiques sur tous les formats et tous les terminaux, avec la garantie d’un
environnement média premium, sécurisé et transparent.
Gravity matérialise l’engagement de grands acteurs français à créer une dynamique commune pour renforcer leurs
positions au sein du marché publicitaire.
Une proposition de valeur data très riche et diversifiée avec des segments sociodémographiques, socioprofessionnels,
lieux de vie, moments de vie, types d’habitat, intérêts, intentions, achats, déplacements, etc.
Une proposition de valeur sur le média regroupant, en transparence, un ensemble de formats parmi des sites et
applications des groupes présents au sein de cette alliance. Ensemble, ces groupes atteignent une taille critique sur la
DATA et l’audience : 53% de reach quotidien, 2 mds d'événements traités chaque mois et plus de 150 marques médias
réunies.
CONTACT
Adresse : 4 rue Jules Lefebvre 75009 Paris (WeWork)
Téléphone :
Site Web : Site Web : https://www.alliancegravity.com/
Contact : (name + fonction) Capucine Jenoudet
Directrice Générale
email + direct phone line : Tel : +33 6 18 40 51 69 / e-mail : cjenoudet@alliancegravity.com