HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Fiona Alenda, Managing Director France de Channel Factory, met en avant l'importance du marketing contextuel pour 2024, particulièrement sur YouTube. ● Channel Factory, spécialisée dans le marketing digital, se démarque par sa stratégie de marketing contextuel, restant stable malgré la réduction de l'utilisation des cookies tiers. ● La société a élargi ses services au-delà de YouTube, s'attaquant à d'autres plateformes comme Meta et TikTok, illustrant une approche omnicanale. ● Un partenariat récent avec Pixis, leader de l'IA à la performance, marque un tournant stratégique pour Channel Factory dans l'optimisation de ses campagnes. ● Channel Factory envisage d'utiliser l'IA pour optimiser en temps réel les campagnes sur YouTube, se concentrant sur la métrique d'attention pour augmenter significativement la performance des campagnes.
Focus Channel Factory | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
FA
Fiona
Alenda
CHANNEL FACTORY
Managing Director France
Speakers
Send a message
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading