HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Camille Bablet, Directrice Commerciale de Weborama France, présente la stratégie de l'entreprise pour 2024, visant à s'adapter à un environnement digital sans cookies tiers. ● Weborama adopte une approche multidimensionnelle, combinant diverses technologies et une activité média via leur trading desk ● L'IA sémantique joue un rôle central dans la stratégie de Weborama, étant essentielle pour le ciblage contextuel et symbolisant l'engagement de l'entreprise vers des alternatives innovantes. ● L'impact des divers navigateurs sur les stratégies de ciblage publicitaire est mis en évidence, soulignant la nécessité d'une approche flexible et inclusive face à des environnements comme Chrome, Safari et Firefox. ● Pour 2024, Weborama envisage de renforcer ses solutions et de former des alliances stratégiques, reconnaissant l'importance de la collaboration dans l'évolution du marché digital.
Focus Weborama | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
CB
Camille
Bablet
WEBORAMA
Directrice commerciale
Speakers
Send a message
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading