HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Loïc Sfiligoi, CEO de Pubstack, partage son analyse sur l'impact de la fin des cookies tiers et la manière dont Pubstack s'adapte à cette évolution significative du marché digital. ● La disparition des cookies tiers conduit à un écosystème complexe de solutions alternatives, telles que les approches contextuelles et les ID solutions, mais avec une incertitude quant à la solution dominante à venir. ● La mission de Pubstack est d'accompagner les éditeurs dans cette transition, en facilitant l'intégration et le test de diverses solutions alternatives pour avancer rapidement dans un paysage en mutation. ● Bien que la fin des cookies tiers n'affecte pas directement le modèle d'affaires de Pubstack, elle a un impact indirect significatif, motivant l'entreprise à soutenir ses clients dans cette période de changement. ● Loïc Sfiligoi souligne l'importance de l'expertise et du conseil, visant à apporter une grande valeur aux clients de Pubstack à travers une expertise cross-marché et cross-éditeur, aidant les éditeurs à prendre des décisions éclairées.
Focus Pubstack | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
LS
Loic
Sfiligoi
PUBSTACK
Co-Founder & CEO
Speakers
Send a message
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading