HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Tristan Ougier, Head of Sales chez MINT, apporte son expertise en matière d'innovation et de gestion des données publicitaires. ● MINT, société italienne spécialisée dans les logiciels de service, se focalise sur la unification et l'optimisation des données marketing pour les directions marketing et les acheteurs média. ● Le produit phare de MINT, une plateforme ARM (Advertising Resource Management), centralise les données publicitaires dans un référentiel unique, facilitant ainsi la prise de décision et l'optimisation des stratégies marketing. ● MINT se distingue par une approche unique en matière de gestion des données, concentrant ses efforts sur la centralisation et l'analyse des données publicitaires, un domaine souvent négligé par les entreprises. ● Face à l'évolution du marché, notamment la fin des cookies tiers, MINT offre une solution alternative, aidant les annonceurs à adopter une approche basée sur l'analyse statistique des données pour optimiser leur mix média.
Focus Mint | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
TO
Tristan
Ougier
MINT
Directeur commercial
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading