HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Ben Tatton-Brown, VP UK & France de Adlook, présente la stratégie 2024 de l'entreprise pour le marché français, axée sur une publicité digitale innovante sans cookies lors des Ratecard Days. ● Adlook, fondée en 2021, se distingue avec son DSP sans cookies, Adlook Smart, qui est auto-géré et utilise le deep learning pour optimiser les performances des campagnes publicitaires. ● L'approche self-serve d'Adlook reflète une tendance vers plus de transparence et autonomie dans la gestion des campagnes publicitaires, avec des formations rapides pour permettre aux agences de maîtriser la plateforme. ● Adlook collabore étroitement avec Google et l'équipe Privacy Sandbox, se positionnant comme le premier DSP intégré dans les API Privacy Sandbox, suggérant une approche respectueuse des réglementations. ● Ben Tatton-Brown souligne l'importance pour les agences de s'adapter à ces changements, en expérimentant de nouvelles technologies et méthodologies, avec des résultats prometteurs en termes de notoriété et visibilité des marques.
Focus Addlook | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
BT
Ben
Tatton-Brown
ADLOOK
Global VP, Agency Partnerships
Speakers
Send a message
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading