HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Capucine Jenoudet, Directrice Générale d'Alliance Gravity, partage des perspectives sur l'évolution de l'industrie publicitaire dans l'ère post-cookies, avec un accent sur des solutions alternatives innovantes. ● Alliance Gravity, une coalition de groupes français dans les médias, le retail et les télécommunications, se concentre sur l'innovation data et l'adoption proactive de solutions autres que les cookies tiers. ● Deux types principaux de solutions sont explorés : les solutions contextuelles, incluant le contextuel sémantique et le contextuel panel en collaboration avec Médiamétrie, et les solutions data, avec des identifiants uniques comme le Gravity ID. ● Capucine Jenoudet souligne l'importance de l'équilibre entre pertinence contextuelle et couverture démographique pour les annonceurs, une approche clé dans la stratégie d'Alliance Gravity. ● Alliance Gravity travaille sur un 'méta identifiant' pour agréger divers identifiants du marché, visant une interopérabilité étendue dans un marché publicitaire diversifié post-cookies.
Focus Alliance Gravity | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
CJ
Capucine
Jenoudet
GRAVITY
DGA
Speakers
Send a message
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading