HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
Romain Bessuges-Meusy, CEO d'Axeptio, partage sa vision des défis du consentement numérique et des changements réglementaires lors des Ratecard Days. ● Axeptio, reconnue pour son slogan engageant « Coucou, c'est nous les cookies! », est présente sur 60 000 sites internet, simplifiant la gestion du consentement tout en améliorant l'expérience utilisateur. ● Romain souligne l'impact du Digital Market Act (DMA) européen sur les pratiques de consentement et les implications pour les entreprises dépendant de la publicité numérique. ● Axeptio se positionne comme un leader dans la gestion du consentement numérique, offrant des solutions adaptées aux exigences réglementaires sans compromettre l'expérience utilisateur. ● L'entreprise a développé une CMP TCF ciblant le marché des médias, offrant des analyses avancées en matière de consentement.
Focus Axeptio | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
RB
Romain
Bessuges-Meusy
AXEPTIO
CEO
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading