Ratecard Agora

Description

Captify se décrit comme le plus grand détenteur de données de recherche indépendant de l’open web. Son ADN : collecter de la donnée auprès des éditeurs (comparateurs de prix/ vol, blogs et forums) et acheter cette donnée issue des moteurs de recherche interne qui sera ensuite traitée pour en tirer des insights et réaliser des activations média. L’objectif de Captify : améliorer constamment sa capacité à comprendre la donnée d’audience (y compris la donné intentionniste) et à la segmenter pour être capable de générer des audiences toujours plus performantes. Actuellement, le sujet majeur au sein de l’entreprise, comme pour le reste de l’industrie, est celui du cookieless. Captify qui a adapté ses produits durant 1 an et demi pour cette nouvelle transformation de l’écosystème est d’ores et déjà prêt pour ce grand changement. Captify a notamment ajouté une brique sémantique à sa brique de contextuel enrichi afin de fournir encore plus d’efficacité publicitaire, avec de meilleures performances de reach et de scale. Pour l’entreprise, la fin des cookies tiers représente l’opportunité de cibler les environnements des navigateurs (Safari, Mozilla,…), adressable à l’ère cookieless. Elle travaille par ailleurs sur FLoC et FLEDGE, actuellement en bêta aux US. L’entreprise a développé Sense, plateforme permettant à ses partenaires de gérer et d’activer des insights et a récemment déployé son offre en self-service. Les traders et les agences sont donc désormais en mesure d’opérer toutes seules grâce à des deals ID et intégrations réalisées avec les SSP. Captify recrute actuellement pour des postes à pouvoir dans ses départements marketing et insights.

Focus Captify

Featuring

Speakers