HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Bertrand Maux, CEO de MO&JO, aborde les défis et opportunités pour les annonceurs dans un paysage digital en rapide mutation, notamment en ce qui concerne la fin des cookies et l'évolution des parcours clients. ● MO&JO s'adapte à la complexité croissante de la mesure des performances publicitaires due aux changements technologiques et réglementaires, adoptant une approche intégrée pour une meilleure compréhension des performances. ● L'évolution des parcours clients, avec jusqu'à vingt points de contact, impacte significativement les stratégies médias et nécessite une personnalisation accrue des campagnes. ● Bertrand discute de la fragmentation au sein des équipes des organisations clientes, soulignant le besoin d'unifier les directions de communication, de marketing et de magasin autour d'une stratégie commune. ● MO&JO encourage le retour au bon sens dans les stratégies marketing, en acceptant de travailler sans une mesure parfaite à chaque étape et en privilégiant des tests ciblés pour ajuster les campagnes.
Focus Mo&Jo | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
BM
Bertrand
Maux
MO&JO
CEO
Speakers
Send a message
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading