HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
You need to register and log in to access this functionality
Register now
Already registered? Log in now to personalize your experience!
Log in
Description
● Laurent Meuzard, Business Development Director chez Adnami, présente les objectifs d'Adnami en matière de formats publicitaires innovants, au-delà des standards IAB. ● Adnami se focalise sur la simplification de l'implémentation de formats publicitaires comme les habillages, sur desktop et web mobile, rendant ces formats aussi accessibles que les standards. ● La société se distingue par sa transparence en matière de tarification, permettant aux éditeurs de fixer leurs propres tarifs CPM, offrant clarté aux acheteurs médias. ● Un objectif majeur pour Adnami en 2024 est de faciliter la connexion directe entre éditeurs et agences médias pour l'achat de formats publicitaires “High Impact Analysis”. ● Adnami s'efforce d'améliorer constamment la qualité de ses formats pour respecter l'expérience utilisateur et le SEO, tout en garantissant une publicité moins intrusive.
Focus Adnami | 26 January 2024 | Ratecard Days #26 | Special Trends
Featuring
LM
Laurent
Meuzard
ADNAMI
Publisher Development France
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading