HOME
COMING SESSIONS
REPLAYS
PARTNERS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
ViewPay
http://viewpay.tv/en/
https://twitter.com/ViewPayTv
https://www.linkedin.com/company/viewpay/
https://www.facebook.com/viewpaytv
Send a message
Description
POSITIONNEMENT ViewPay est une société française spécialisée dans les solutions technologiques pour les marchés des médias et de la publicité en ligne. Ses solutions d'AdvertPayment (publicité à la demande) sont utilisées par les éditeurs pour monétiser l'audience tout en poursuivant un objectif de génération d'abonnement passant par différents stades d’interaction et d'engagement. Ses solutions de monétisation et de fidélisation sont proposées aux éditeurs en mode SaaS, prêtes à être déployées, ou en mode régie pour une gestion déléguée. ViewPay prône une publicité responsable basée sur le respect des internautes, des éditeurs et des annonceurs. Et propose de faire “Moins mais Mieux” : moins d’impressions publicitaires mais des impressions ultra-qualitatives qui sont visibles, vues, mémorisées et qui rémunèrent bien les éditeurs. Cette approche positionne ViewPay comme l'acteur au rapport Efficacité/Prix le plus favorable et de ce fait le plus éco-responsable de son secteur. OFFRES / SOLUTIONS ViewPay est une solution de diffusion de publicités vidéos digitales non intrusive qui permet de maximiser l'engagement, la complétion et la visibilité des marques puisque nous facturons les annonceurs pour les vidéos qui sont vues et visibles à 100% de leur durée. Notre technologie permet aux internautes soit de débloquer des contenus réservés aux abonnés dans la presse, le wifi et les apps en échange d’une attention consentie et choisie aux messages vidéos des annonceurs ; soit d'apporter leur soutien aux éditeurs qu'ils chérissent en regardant une publicité vidéo choisie sans autre contrepartie. Avec ViewPay, les annonceurs de tous les univers diffusent leurs vidéos publicitaires au cœur des articles Premium d'une 100aine de sites et d'applications de presse digitale. NOUVEAUTES ViewPay annonce de nouvelles offres permettant aux éditeurs de monétiser les audiences perdues : - ViewPay Adblock-Choice, un système qui permet aux éditeurs de retrouver jusqu’à 65% des revenus des utilisateurs de solutions d'adblock. Pour respecter leur choix, les éditeurs peuvent maintenant proposer aux internautes de regarder une seule vidéo publicitaire permettant de poursuivre leur navigation sur le site éditeur avec leur adblock. A défaut, ils peuvent également s'abonner, créer un compte ou désactiver leur bloqueur publicitaire selon le choix des éditeurs. - ViewPay Consent-Bar : déployée en bas de l’écran après le refus de consentement de l’internaute, ce bandeau flottant (sticky bar) restreint l’espace disponible sans empêcher la lecture des articles. Il rappelle aux internautes le modèle économique de l'éditeur et leur propose de le soutenir en choisissant une action faisant disparaître le bandeau : visionner une publicité vidéo servie par ViewPay (sans consentement ni cookie publicitaire), s’inscrire à la newsletter, s’abonner… CHIFFRES CLES La technologie ViewPay permet d’apporter aux annonceurs la garantie d’une diffusion de leurs spots vidéo à 100% (taux de complétion) avec une visibilité réelle à 100% (sur l’intégralité des pixels du spot pendant toute la durée du spot) et le son ON par défaut. Selon les études post-test menées par Kantar-TNS et Happydemics, ViewPay permet de multiplier par 2,5 la mémorisation des campagnes diffusées et par 10 les interactions avec les marques à la fin du visionnage. Et cela avec une répétition du message de 2 fois seulement en moyenne. 80% des internautes déclarent apprécier le modèle ViewPay. ViewPay créé de nouveaux inventaires publicitaires appréciés par +80% des internautes. Les espaces premium de nos éditeurs sont de 3 à 10 fois mieux rémunérés avec ViewPay qu’une autre solution publicitaire.
Our
Media
Replay Ratecard Days #1 | Janvier 2021 | Viewpay | Marc Leprat | Co-Founder & CEO
VIEWPAY - PAF22
Replay Ratecard Days #1 | Janvier 2021 | Viewpay | Marc Leprat | Co-Founder & CEO
VIEWPAY - PAF22
Our
Sessions
Best of Focus ViewPay | 14 Juin 2024 | Ratecard Days #30
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Best of Replay - Topic of the Month : RSE | 15th December 2023
Best of Topic of The Month : Publicité digitale : "le format vidéo supplante-t-il tous les autres...
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Best of Topic of the Month : Performance outside social media | 12 février 2021
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Best of Topic of the Month : Video Ads | 18 Juin 2021
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Best of ViewPay | June 16th 2023 | Ratecard Days #22 | Special Trends
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Focus Viewpay
Focus ViewPay | 14 Juin 2024 | Ratecard Days #30 | Special Trends
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Focus Viewpay | 17 Juin 2022 | Ratecard Days #12 Special Trends
Focus Viewpay | 21th April 2023 | Ratecard Days #20
Focus Viewpay | 25 mars 2022
Focus ViewPay | June 16th 2023 | Ratecard Days #22 | Special Trends
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Replay - Topic of the Month : RSE| 15th December 2023
Replay - Topic of the Month : Video & Multiscreen Advertising | 24th March 2023
FA
Fiona
Alenda
CHANNEL FACTORY
Managing Director France
Replay Insights Jobs / Topic of the Month | RSE & Marketing Digital : mission possible ? | 12...
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Viewpay pitch
VL
Virginie
Leprat
VIEWPAY
Coo Cofounder
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading