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Equativ

Description

POSITIONNEMENT Fondée en 2006 au sein d'AuFéminin.com, Smart est devenue indépendante en 2015. La société a connu une forte expansion à l’international et une croissance record – avec un chiffre d’affaires net multiplié par 3 au cours des 3 dernières années passant de 31 M€ en 2019 à 100 M€ prévus en 2022 – lui permettant ainsi de rejoindre le prestigieux programme French Tech 120. L'entreprise opère désormais dans 14 pays avec près de 500 employés, qui collaborent main dans la main pour fournir aux clients un accès aux meilleures technologies, expertises et opportunités de marché. Cette croissance continue coïncide avec la stratégie d'intégration verticale de l'entreprise - passant d'une plateforme pour les éditeurs « supply » à une solution globale et complète, portée notamment par le développement de ses offres destinées aux agences et annonceurs » et ses solutions CTV. Equativ s'engage à soutenir l’open web en offrant à l'écosystème de la publicité digitale une réelle alternative indépendante aux plateformes monopolistiques des géants du web « La marque Equativ permet d’intégrer nos équipes au sein d'une même entité unifiée, déclare Arnaud Créput, CEO d'Equativ. Cette évolution répond à la nécessité de proposer à l’open web une place de marché efficace, où l'offre et la demande coexistent et interagissent de bout en bout sur notre plateforme et dans le respect du consommateur. Nous fournissons à l'industrie une gamme complète d'outils et d'expertises pour reprendre le contrôle de leurs activités publicitaires tout en assurant la transparence, la confidentialité, l'activation des données propriétaires, un meilleur reporting, ainsi que la performance pour les annonceurs et l’efficacité coût pour les éditeurs. C'est la mission première de l’adtech depuis ses débuts, et Equativ s'engage à tenir cette promesse." OFFRES / SOLUTIONS Plateforme publicitaire full stack – ad server et SSP – gestion des ventes directes et programmatiques, gestion des transactions data (1st / 2nd / 3rd party) Multi-formats: display, rich media, native ad, video Cross device : desktop, mobile web & mobile apps, TV connectée Programmatique premium : gestion des deals, formats avancés, exclusivité page, programmatique garanti, troubleshooting Optimisation du yield, cross canal : direct, programmatique, header bidding, médiation Outils de forecast, analyse et reporting intégrés Options de programmation et ciblages avancés Interface buy-side : identification d’opportunités, création de PMP sur-mesure CHIFFRES CLÉS 50 000 sites et applications premiums, parmi lesquels Le Monde, Groupe Marie Claire, TracFone, Le Figaro, Leboncoin, Altice Media 500+ Mds d’enchères RTB+ par mois 4 000 acheteurs 12 bureaux dans le monde 250 employés Contact : Salomé Le Hyaric slehyaric@smartadserver.com Christophe Rodrigues crodrigues@smartadserver.com

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