HOME
LIVE SESSIONS
PARTNERS
CONTENT
RATECARD STARS
REGISTER NOW
LOG IN
HELP
fr
en
Shopper Factory
https://shopperfactory.fr/
https://www.linkedin.com/company/shopper-factory/
Add to favorites
Send a message
Description
POSITIONING Shopper Factory est la solution d’activation retail média qui cible vos shoppers et mesure l’impact de vos campagnes sur l’ensemble de vos canaux de distribution : magasin, drive et livraison. Notre ciblage repose sur des données shoppers avérées issues d’enseignes de la GSA (grandes surfaces alimentaires) partenaires ainsi que d’applications mobiles Shoppers. La transparence est notre mantra avec une communication des coûts d’achat média net en temps réel ainsi qu’un partage des stratégies de segmentation data et d’achat média programmatique. Nous accompagnons nos clients tout au long de leur parcours d’activation afin de participer à leur montée en compétence digitales. OFFERS / SOLUTIONS Retail média en extension d’audience. Ciblage data avéré sur de la donnée transactionnelle d’enseigne GSA et GSS partenaires, ainsi que d’éditeurs d’App et de sites spécialisés Shopper (thématique alimentation, hygiène, beauté et santé). Création de segments de ciblage dédiés pour chaque campagne que nous opérons. Ciblage à l’enseigne et/ou à l’App. Campagne programmatique d’audience planning multi-formats (display, vidéo et sociale), DOOH programmatique et TV segmentée. Notre plateforme technologique est ouverte, transparente et construite autour des technologies Adtech et Martech leaders : TheTradeDesk, DV360, LiveRamp, Zeotap, FlashTalking, MOAT etc… Shopper Factory partage avec ses clients agences et annonceurs, l’intégralité des coûts liés à l’achat média en toute transparence. Nous mesurons l’impact de nos campagnes sur les ventes en magasin et également sur d’autres critères comme les intentions d’achat, la considération d’une marque par les consommateurs, l’impact d’une campagne sur la notoriété, la compréhension d’un nouveau message et ou de l’évolution du positionnement d’un produit (naturalité, bio, responsabilité sociale etc…).
Our
Sessions
Apr 22, 2022
8:00 AM
-
10:00 AM
Ratecard Days
Ratecard Days #10
RB
Romain
Baert
ADDINGWELL
CEO
MC
Mykim
Chikli
WEBORAMA
CEO
ED
Edouard
Ducray
ADRENALEAD
Co-Founder
PG
Pierre-André
Gautier
LIVERAMP
Head of strategic partnerships EU
HH
Hassen
Hammeche
ALTESSE
Analyste Web
ML
Mickaël
Lucarelli
PIANO
Senior Solutions Engineer
GM
Grégoire
Merceret
SHOPPER FACTORY
Head of Publishers
LN
Laurent
Nicolas
IMPLCIT
Cofounder & CEO
LS
Laurent
Simonin
SMART TRAFFIK
CEO
Focus Shopper Factory | 22 april 2022
GM
Grégoire
Merceret
SHOPPER FACTORY
Head of Publishers
Add to my agenda
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency
Contact
Powered by
Loading