Captify est le plus grand détenteur de données de recherche indépendant en dehors de Google, et collecte ces données en temps réel de plus de 2 Mds de personnes dans le monde. Sa technologie de Search Intelligence alimente les campagnes programmatiques (Branding et Performance) sur tous les canaux et fournit des insights en temps réel aux plus grandes marques mondiales, dont Apple, Disney, Adidas, American Express et Microsoft - et ce, sans avoir recours à des cookies tiers.
Captify est désormais cookieless sur ses activations media, notamment grâce à une offre contextuelle enrichie, qui permet de maximiser à la fois les performances et le reach sur les campagnes. Nous plaçons le respect de la vie privée du consommateur au coeur de notre solution
Les données de recherche dont nous disposons, nous permettent de proposer à nos clients :
Des insights sur mesures en amont des activation mais également à postériori, pour mesurer l’impact exact de nos campagnes et comprendre le comportement des consommateurs
Des activations publicitaires digitales, tant en managed service qu’en self service -via notre solution PSI -Programmatic Search Intelligence-
Notre plateforme Sense, qui permet d'être autonome sur la génération d’insights mais également de créer les segments d’audience à activer en self service.
Captify possède un studio créatif, qui permet notamment d’enrichir les créations vidéo afin de proposer aux consommateurs des expériences plus immersives et plus interactives.
Chiffres clés :
Plus de 800 marques et agences satisfaites
35 milliards de recherches
2 milliards d’utilisateurs uniques
1300+ partenaires
Captify est toujours à la recherche de nouveaux talents donc n’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre l’aventure : https://careers.captify.co.uk/
NosMédias
Ratecard Days #7 | Best Of | Antoine Ripoche | Captify
Ratecard Days #7 | Best Of | Antoine Ripoche | Captify