Ratecard Agora

Seedtag

Description

POSITIONNEMENT Pour développer des publicités impactantes, les marques peuvent aujourd’hui s’appuyer sur l’optimisation du ciblage, de la création et de l’emplacement. Pour cela, Seedtag a créé la première IA contextuelle qui leur permet de toucher les consommateurs en fonction de leurs intérêts, sans utiliser aucune donnée personnelle. Concrètement, le ciblage contextuel est une alternative aux cookies tiers qui se base sur le contenu des articles plutôt que sur les données personnelles des internautes. La technologie de seedtag combine la détection de milliers d’éléments dans le texte et les images avec la puissance du Machine Learning pour atteindre une compréhension du contenu quasi humaine et pouvoir ainsi fournir le plus haut niveau de Brand Safety dans l’industrie et des capacités de targeting sans cookies inégalées. Le succès de seedtag et son expertise attire les investisseurs pour l’ouverture de bureaux à Paris, Milan, Mexico, Londres et NYC en année 2020. En France, seedtag dispose d’un reach de 42 millions de VU et ambitionne de démocratiser l’In-Image & l’In Video advertising au service des marques et éditeurs français. OFFRES/SOLUTIONS La solution Seedtag permet aux annonceurs de s’intégrer au cœur des visuels des articles dans les Univers qu’ils préemptent grâce à une technologie d’analyse de contenu propriétaire CCA. Seedtag met le pouvoir de l’image au service des marques. NOUVEAUTES Seedtag lance son offre In Video en permettant aux annonceurs de s’intégrer nativement dans les vidéos des éditeurs. Ouverture d’un bureau à NYC en Q2 2022 CHIFFRES CLES 220 personnes en 2021 3 levées de fond d’une valeur de 5,2M€ Présent dans 9 pays (FR/DE/UK/ES/IT/BR/MEX/CO/NL) Contact : Arnaud Gomis arnaud@seedtag.com 06 29 87 54 90 Agnès Fougères agnes@seedtag.com 06 78 79 58 46

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