Prisma Media, qui sommes-nous?
- Une offre multimédia : print, web, vidéo et audio
- Plus de 40 millions de Français nous suivent chaque mois, soit 4 Français sur 5
- Un portefeuille de marques de référence sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…)
Univers Féminin : Femme Actuelle, Gala, Prima, Cuisine Actuelle, Voici, Oh! my mag, Simone, Flow
Univers Premium : GEO, National Geographic, NEON, Management, Capital, Harvard Business Review, Ca m'intéresse
Univers Entertainment : Télé-Loisirs, Télé2semaines, TV Grandes chaînes, Gentside
- Une stratégie offensive de développement et d’innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile
- Une philosophie d'ouverture d'esprit et d'ouverture aux autres
Prisma Media, nos équipes :
- 1100 collaborateurs qui se réinventent au quotidien pour inventer les médias du futur
- Une ancienneté moyenne de 10 ans
- Des parcours de carrières individualisés pour faire monter nos équipes en compétences: mobilité et promotion
- Des programmes de formation de haut niveau (avec HEC, INSEAD ou Harvard) pour nos collaborateurs à fort potentiel
- Une politique de télétravail flexible
Rejoignez nous sur www.prismamedia.com !