Ratecard Agora

Implcit

Description

POSITIONING Implcit offre la première solution de ciblage publicitaire contextuel fondée sur des panels représentatifs. Implcit apporte une solution opérationnelle dès aujourd’hui à la disparition des cookies tiers et à la baisse du consentement. OFFERS / SOLUTIONS Implcit exploite et enrichit les données désagrégées des panels Internet de Médiamétrie / NetRatings. Ces panels sont la référence de la mesure d’audience internet en France. Ils sont constitués de 25 000 individus volontaires et représentatifs de la population Française. Ces panélistes installent un logiciel sur leurs ordinateurs, leurs tablettes et leurs mobiles. Ce meter enregistre toute leur activité digitale (toutes les URLs visitées, toutes les applications utilisées). Nos clients peuvent eux-mêmes créer une infinité de cibles en combinant toute sorte de critères : • Socio-démographiques (sexe, âge, études, taille du foyer, revenus, présence d’enfants…) • Comportemental : catégories des sites visités, sites visités, applications utilisées (pas de silos, le panel est cross-device) • Centre d’intérêts : les thèmes de toutes les pages visitées Certaines cibles infaisables avec des data sont facilement activables avec Implcit : utilisateurs d’applications bancaires, visiteurs des sites concurrents d’un annonceur, etc. L’analyse statistique réalisée par Implcit en temps réel sur chaque cible permet de trouver les contextes dans lesquels chaque cible est la plus sur-représentée. En d’autre termes, Implcit sélectionne les URLs dans lesquelles les performances de ciblage sont améliorées d’un facteur 2, 3, 5 ou plus ! Ces contextes sur-mesure sont partagés sous forme de segments ou de deal ids. Ils peuvent être utilisées dans toutes les DSP du marché pour créer des campagnes efficaces et respectueuses de la vie privée.

Nos Sessions