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ViewPay

Description

POSITIONNEMENT ViewPay est une société française spécialisée dans les solutions technologiques pour les marchés des médias et de la publicité en ligne. Ses solutions d'AdvertPayment (publicité à la demande) sont utilisées par les éditeurs pour monétiser l'audience tout en poursuivant un objectif de génération d'abonnement passant par différents stades d’interaction et d'engagement. Ses solutions de monétisation et de fidélisation sont proposées aux éditeurs en mode SaaS, prêtes à être déployées, ou en mode régie pour une gestion déléguée. ViewPay prône une publicité responsable basée sur le respect des internautes, des éditeurs et des annonceurs. Et propose de faire “Moins mais Mieux” : moins d’impressions publicitaires mais des impressions ultra-qualitatives qui sont visibles, vues, mémorisées et qui rémunèrent bien les éditeurs. Cette approche positionne ViewPay comme l'acteur au rapport Efficacité/Prix le plus favorable et de ce fait le plus éco-responsable de son secteur. OFFRES / SOLUTIONS ViewPay est une solution de diffusion de publicités vidéos digitales non intrusive qui permet de maximiser l'engagement, la complétion et la visibilité des marques puisque nous facturons les annonceurs pour les vidéos qui sont vues et visibles à 100% de leur durée. Notre technologie permet aux internautes soit de débloquer des contenus réservés aux abonnés dans la presse, le wifi et les apps en échange d’une attention consentie et choisie aux messages vidéos des annonceurs ; soit d'apporter leur soutien aux éditeurs qu'ils chérissent en regardant une publicité vidéo choisie sans autre contrepartie. Avec ViewPay, les annonceurs de tous les univers diffusent leurs vidéos publicitaires au cœur des articles Premium d'une 100aine de sites et d'applications de presse digitale. NOUVEAUTES ViewPay annonce de nouvelles offres permettant aux éditeurs de monétiser les audiences perdues : - ViewPay Adblock-Choice, un système qui permet aux éditeurs de retrouver jusqu’à 65% des revenus des utilisateurs de solutions d'adblock. Pour respecter leur choix, les éditeurs peuvent maintenant proposer aux internautes de regarder une seule vidéo publicitaire permettant de poursuivre leur navigation sur le site éditeur avec leur adblock. A défaut, ils peuvent également s'abonner, créer un compte ou désactiver leur bloqueur publicitaire selon le choix des éditeurs. - ViewPay Consent-Bar : déployée en bas de l’écran après le refus de consentement de l’internaute, ce bandeau flottant (sticky bar) restreint l’espace disponible sans empêcher la lecture des articles. Il rappelle aux internautes le modèle économique de l'éditeur et leur propose de le soutenir en choisissant une action faisant disparaître le bandeau : visionner une publicité vidéo servie par ViewPay (sans consentement ni cookie publicitaire), s’inscrire à la newsletter, s’abonner… CHIFFRES CLES La technologie ViewPay permet d’apporter aux annonceurs la garantie d’une diffusion de leurs spots vidéo à 100% (taux de complétion) avec une visibilité réelle à 100% (sur l’intégralité des pixels du spot pendant toute la durée du spot) et le son ON par défaut. Selon les études post-test menées par Kantar-TNS et Happydemics, ViewPay permet de multiplier par 2,5 la mémorisation des campagnes diffusées et par 10 les interactions avec les marques à la fin du visionnage. Et cela avec une répétition du message de 2 fois seulement en moyenne. 80% des internautes déclarent apprécier le modèle ViewPay. ViewPay créé de nouveaux inventaires publicitaires appréciés par +80% des internautes. Les espaces premium de nos éditeurs sont de 3 à 10 fois mieux rémunérés avec ViewPay qu’une autre solution publicitaire.

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