Ratecard Agora

ViewPay

Description

POSITIONNEMENT ViewPay est une société française spécialisée dans les solutions technologiques pour les marchés des médias et de la publicité en ligne. Ses solutions d’AdvertPayment (publicité à la demande) sont utilisées par les éditeurs pour monétiser l’audience tout en poursuivant un objectif de génération d’abonnement passant par différents stades d’interaction et d’engagement. Ses solutions de monétisation et de fidélisation sont proposées aux éditeurs en mode SaaS, prêtes à être déployées, ou en mode régie pour une gestion déléguée. ViewPay prône une publicité responsable basée sur le respect des internautes, des éditeurs et des annonceurs. Et propose de faire “Moins mais Mieux” : moins d’impressions publicitaires mais des impressions ultra-qualitatives qui sont visibles, vues, mémorisées et qui rémunèrent bien les éditeurs. Cette approche positionne ViewPay comme l’acteur au rapport Efficacité/Prix le plus favorable et de ce fait le plus éco-responsable de son secteur. OFFRES / SOLUTIONS ViewPay est une solution de diffusion de publicités vidéos digitales non intrusive qui permet de maximiser l’engagement, la complétion et la visibilité des marques puisque nous facturons les annonceurs pour les vidéos qui sont vues et visibles à 100% de leur durée. Notre technologie permet aux internautes soit de débloquer des contenus réservés aux abonnés dans la presse, le wifi et les apps en échange d’une attention consentie et choisie aux messages vidéos des annonceurs ; soit d’apporter leur soutien aux éditeurs qu’ils chérissent en regardant une publicité vidéo choisie sans autre contrepartie. Avec ViewPay, les annonceurs de tous les univers diffusent leurs vidéos publicitaires au cœur des articles Premium d’une 100aine de sites et d’applications de presse digitale. NOUVEAUTES ViewPay sera présent au salon virtuel de la « Presse au Futur » les 2 et 3 février 2021 et participera à une table ronde animée par Didier Falcand (Les clés de la presse) le 3 février de 11h15 à 12h15 sur le thème “Les stratégies de monétisation de la presse : nouvelles pistes.” Inscription sur www.lapresseaufutur.com. CHIFFRES CLES La technologie ViewPay permet d’apporter aux annonceurs la garantie d’une diffusion de leurs spots vidéo à 100% (taux de complétion) avec une visibilité à 100% (sur l’intégralité des pixels du spot pendant toute la durée du spot) et le son ON par défaut. Selon les études post-test menées par Kantar-TNS et Happydemics, ViewPay permet de multiplier par 2,5 la mémorisation des campagnes diffusées et par 10 les interactions avec les marques à la fin du visionnage. Et cela avec une répétition du message de 1,5 fois seulement en moyenne. 80% des internautes déclarent apprécier le modèle ViewPay. Les espaces premium de nos éditeurs sont 3 fois mieux rémunérés avec ViewPay qu’une autre solution publicitaire.

Nos Sessions