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Flashtalking

Description

POSITIONNEMENT Flashtalking est une plateforme de gestion publicitaire et d’analytics. Nous sommes la seule plateforme indépendante avec une échelle mondiale (18 bureaux sur 4 continents), taillée pour l’exécution de campagnes omnicanales. Sur la plateforme Flashtalking, les annonceurs connectent et automatisent les flux de travail avec les partenaires technologiques de leur choix, identifient avec précision les consommateurs et diffusent des publicités personnalisées et respectueuses de la vie privée, avec de la mesure, de l’optimisation et de la vérification, de manière indépendante et concise, sur n’importe quel écran. Nous n’achetons pas le média. Les annonceurs et leurs partenaires média le font, et se reposent sur la plateforme Flashtalking. Nous ne créons pas de profils de consommateurs et ne vendons pas de données d’audience. Ce sont nos partenaires annonceurs qui possèdent et contrôlent leurs données. Nos solutions d’analytics et notamment cookieless, conforme aux législations en vigueur et la protection de la vie privée des utilisateurs finaux dans tous les environnement digitaux, vont jouer un rôle important dans le monde changeant de l’ « identité », avec la disparition du cookie tiers. OFFRES/ SOLUTIONS Nous proposons diverses technologies : – une solution d’ad serving (primary ad serving), – une solution DCO dernière génération, – une solution d’identity management, via un outil de tracking cookieless, pour mieux comprendre les conversions liées aux actions de marketing digital, dans un monde post-cookies, – une brique d’attribution Multi Touch, pour comprendre, analyser et scorer les meilleures contributions dans le parcours client, via les 3 leviers que sont les éditeurs, les formats et les contenus crea. Flashtalking a pour vocation de permettre aux marques de profiter pleinement de leur communication digitale, ainsi que de leur data, en toute indépendance et souveraineté, sans avoir à se laisser enfermer dans des configurations et des choix technologiques contraignants. NOUVEAUTES Au cours des deux dernières années, Flashtalking a ouvert des bureaux stratégiques en Europe (Espagne, France et Italie) et en Asie (Tokyo). Début 2021, Flashtalking a annoncé l’acquisition de Protected Media, spécialiste de la détection des fraudes publicitaires. Cette opération permet à Flashtalking d’offrir des services de vérification et de détection des fraudes, à l’échelle mondiale sur les desktops, le web mobile, les environnements in-app et CTV/OTT. La société peut tirer parti de l’accréditation MRC sur toutes ces plateformes. En Juillet 2021, Mediaocean a fait l'acquisition de Flashtalking. MediaOcean offre des outils de media planning, de gestions et de suivi d’achat media, ainsi que de facturation, le tout intégré, synchronisé et pour une chaine simplifiée. Flashtalking, déjà partenaire de certains des outils de la suite MediaOcean, va l’intégrer pour l’ad serving et le DCO indépendants avec les fonctionnalités de tracking cookieless. Mediaocean propose également Scope, une solution d’activation media sur les réseaux sociaux, sous 3 volets : crea, constitutions d’audiences et achat media, via une seule et meme interface pour opérer sur tous les écosystèmes fermés (Snap, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Amazon et donc très bientot TikTok + CTV selon les marchés). Scope permet des gains d'optimisation importants en permformance media par rapport aux « media managers » de chacun de ces réseaux. CHIFFRES CLES Fondé en 2001, Flashtalking est un acteur international, dédié spécifiquement à chacun de nos marchés. 345 collaborateurs, 23 langues parlées, 8 équipes spécialisées, 80 membres d’équipes account et campaign management, Travaillant pour 230 pays et territoires. Notre portefeuille de clients couvre tous les secteurs d’activité, grâce à la variété et la consistance apportés par nos solutions.

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