POSITIONNEMENT
Créé en 2012, AMNET France est un Trading Desk accompagnant plus de 200 annonceurs en France – et à l’international depuis la France – sur des problématiques RTB élargies allant du Branding à la Performance, en passant par la création d’audiences personnalisées, et les activations sur tous les leviers digitaux programmatiques (Display, Vidéo, Social, Audio, TV Connectée, DOOH…).
Filiale du groupe dentsu, AMNET accompagne les clients du groupe, des annonceurs directs et également des agences externes au groupe.
OFFRES/SOLUTIONS
AMNET France propose des dispositifs sur-mesure pour répondre à toutes les problématiques des annonceurs sur les campagnes Branding, Trafic et Performance, dans un environnement premium et BrandSafe, avec tous les formats et devices.
AMNET France dispose du stack technologique le plus large du marché, avec une dizaine de DSPs maîtrisés pour répondre à toutes les problématiques des clients.
Nos solutions de ciblages sont les larges :
Data comportementale
Ciblage contextuel
Ciblage cookieless
Retargeting, Look-Alike et Act-Like sur les données 1rst party de l’annonceur
Data Panel M1 & CCS du groupe dentsu
Search Targeting
Data sur-mesure via nos partenariats exclusifs
Data Shoppers
CRM onboarding
En complément nous proposons également des mesures adhoc :
Cross-Device
Drive To Store
Etudes Post-Test
La force d’AMNET : Une des meilleures expertises du marché programmatique avec une offre complète et efficace.
NOUVEAUTÉS
Offre complète OTT sur la TV connectée
Création de custom algorithmes
Amnet Tech : notre plateforme d’activations automatisées pour les campagnes locales
CHIFFRES CLÉS
96% de campagnes renouvelées par nos clients.
Plus de 1500 campagnes pilotées par an pour l’accompagnement de plus de 200 annonceurs
10 années d’expertise sur l’achat programmatique.
Plus de 10 technologies DSP maîtrisées et opérées depuis la France.