Ratecard Agora

Mediasmart

Description

POSITIONNEMENT Mediasmart, plateforme programmatique en libre-service du groupe Affle, fournit aux annonceurs, aux trading desks et aux agences une plateforme publicitaire intégrée, mobile first, qui leur permet d’atteindre efficacement leurs audiences cibles, où qu’ils se trouvent. Des atouts uniques tels que la gestion d’audience omni-canal et la mesure incrémentale, ainsi que la publicité CTV mesurable et à fort impact (grâce à sa technologie exclusive Household Sync), font de mediasmart la plateforme de choix pour les spécialistes du marketing à la recherche d’une solution programmatique intuitive et puissante, qu’ils choisissent d’utiliser la console mediasmart ou de créer leurs propres solutions sur la base de ses API ouvertes. OFFRES / SOLUTIONS – Proximity marketing : Créez des audiences basées sur les habitudes de localisation des utilisateurs et ciblez-les au bon endroit et au bon moment. Mesurez l’impact réel de vos campagnes « Drive to Store » grâce à l’augmentation de la fréquentation en temps réel. – Connected TV : Atteignez les utilisateurs sur leurs télés connectées (CTV) et augmentez l’impact de votre marque en synchronisant les campagnes sur tous les appareils du foyer. Bénéficiez de l’expérience de la vidéo omnicanale tout en suivant l’approche programmatique basée sur les données. – Programmatic brand marketing : Favorisez un meilleur rappel de la marque et une meilleure notoriété top of mind grâce à des publicités sécurisées. Mesurez et optimisez la visibilité en temps réel avec un contrôle total sur la gestion des transactions, la whitelist et blacklist des éditeurs avec une protection totale contre l’usurpation d’identité. CHIFFRES CLÉS mediasmart en chiffres : Depuis 2012 1,2 million + de requêtes publicitaires par seconde 35 employés 4 centres de données Campagnes en cours dans plus de 160 pays Accès à plus de 30 bourses publicitaires mondiales 9 nationalités Plus de 50 partenariats mondiaux

Nos Médias

Nos Sessions