Ratecard Agora

Displayce

Description

POSITIONNEMENT Displayce est la première plateforme technologique française proposant d’acheter en temps réel des espaces publicitaires sur des écrans d’affichage digital. Elle met ainsi à disposition de plus de 250 agences un large inventaire international de 500 000 écrans digitaux, en automatisant l’achat des panneaux des plus grands afficheurs premium comme JCDecaux, ClearChannel… Grâce aux algorithmes et fonctionnalités très spécifiques développés par les équipes de R&D, la plateforme permet également un ciblage géolocalisé ultra précis et une mesure des performances des campagnes. Fondée en 2014 par Laure Malergue et Marie Gaestel, l’entreprise implantée à Bordeaux regroupe une vingtaine d’experts et s’engage activement dans les réseaux professionnels DOOH en France et à l’international. OFFRES/ SOLUTIONS DISPLAYCE propose aux trading desks et agences de piloter en temps réel les campagnes DOOH de leurs clients, qu’elles soient en France ou à l’international, depuis une plateforme unique pour : – Assurer une stratégie de Brandformance efficace – Engager les audiences grâce à un large inventaire de panneaux Premium ou ultra localisés – Mesurer et analyser les campagnes DOOH en temps réel NOUVEAUTES En plus du mode d’achat traditionnellement utilisé pour le DOOH en “réservation automatisée”, les équipes de DISPLAYCE ont assuré 1 an de R&D et de développements techniques pour permettre également l’achat en RTB. C’est aujourd’hui la seule DSP (Demand-side Platform) en France à proposer aux marques des campagnes DOOH pilotées en RTB à l’international ! CHIFFRES CLES Accès à + de 500 000 panneaux digitaux grâce à son large inventaire 64% de l’inventaire DISPLAYCE disponible en RTB à l’international (US, UK, Pays-Bas, Allemagne, Italie…) Plus de 160 annonceurs font confiance à DISPLAYCE

Nos Médias

Nos Sessions