Ratecard Agora

Smile Wanted

Description

POSITIONNEMENT Smile Wanted, Private Exchange, basée sur une technologie de filtrage d’inventaire “Inventory et Contextual centric” est destinée aux éditeurs Premium afin de servir les acheteurs en quête de performances (VTR, visibilité, engagement…). Acteur incontournable de l’adtech, cette start-up française en hyper croissance met à disposition de ses partenaires publishers, différents types de formats (Vidéo, Display, Native) pour valoriser et accroître la monétisation des placements publicitaires mis à sa disposition. Fort d’une technologie propriétaire, Smile Wanted allie puissance et qualité d’inventaire pour assurer à ses clients, agences, annonceurs et trading desks, des performances garanties dans un environnement brand-safe. Suivez les dernières informations de Smile Wanted sur : – Linkedin : @smile wanted group – Instagram : @smilewanted – Twitter : @smilewanted OFFRES / SOLUTIONS Pour les éditeurs (Intégration en Prebid JS ou en VAST ou en Tag) – Annonceurs Tiers 1 et CPM élevé / Campagnes France et Internationale – Multi-Formats : Display, Native et Vidéo (Instream & Outstream) – Cross devices : Desktop, Mobile, Tablette et TV connectée Pour les annonceurs (Achat via les private deals, PMP, PG ou en gré à gré) : – Ciblage hyper contextuel, Socio-Demo (DAR) et Data 3rd Party – Vidéo : Taux de Visibilité et VTR : > 80% garantie en adéquation avec l’ensemble des mesureurs (MOAT, IAS, DoubleVerify, ActiveView) AVOC > 30% CTR > 0,8% – Display : Taux de Visibilité > 70% / CTR > 0,4% / Taux de conversion > 35% CHIFFRES CLÉS Création en Janvier 2016 ( + de 5 ans d’existence) Plus de 1 000 sites premiums en France et dans le Monde (Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, UK, US, Canada…) parmi lesquels Groupe Marie Claire, Le Point, Groupe M6, Drive Media, Groupe Webedia,… 10+ Mds d’Ad Requests par mois Plus de 30 collaborateurs (avec le smile) 2020 : Lancement de son Bidder SW (intégration PrebidJS – formats Display et Vidéo)

Our Sessions